Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
29 octobre 2012

Dogsitter

Cette semaine je garde le chien, pendant les travaux à la maison.
Je garde le chien, pour que tout le monde puisse aller à l'enterrement, dans le sud. De
toutes façons, faire le trajet jusqu'à là-bas, pour son enterrement, alors que j'aurais pu le
faire bien avant, ce serait presque du foutage de gueule.
Je leur ferai passer le message; dites lui que je suis désolée... Voilà!
On passera toute la semaine ensemble, avec le chien, car oui, j'ai posé un jour de
congés, pas pour l'enterrement mais pour le garder. Avec les travaux, le trou béant dans
le mur de la cuisine, le chauffage qui tourne dans le vent, et la pluie annoncée, ça va être
la plus belle semaine de ma vie: la semaine de mon anniversaire! \o/

Publicité
Publicité
28 octobre 2012

On s'active!

Ce matin je suis retournée au sport. Je n'y suis pas du tout allée la semaine dernière (à cause d'un mélange de manque de motivation - j'étais fatiguée - et de crève OUI je me justifie ET ALORS???) alors me suis dit qu'il fallait que j'y retourne très vite si je ne veux pas me faire gronder (contrôle des mensurations bientôt...alors si je veux un diplôme… ouais.). Et bon, fallait bien que j'aille me défouler après ce weekend absolument pourri (mêlé d'une totale inactivité à fond de déprime, et d'un décès pour achever le weekend). Ce que je n’avais pas pris en compte en allant au sport, c'est que, d'abord, j'ai un bon reste de crève-poumons-pas-contents, et que hier soir j'ai peut-être un peu abusé du whisky (noyage du cerveau, ça fait pas de mal de temps en temps) + dornormyl. J'ai failli mourir sur les machines. ... en plus ooh désespoir: le t-shirt rose c'est au bout de la 300ème séance. C’est nul!

25 octobre 2012

Un premier pas...

En mode Dark Vador, j'ai appelé les maisons de retraite: "je boudrais be renseigbié pour des inscribtions pour ba babie *crache un poumon - essai de respirer* "

Les dames au téléphone étaient très gentilles, et m'ont proposé de passer quand je voulais, mais que ce n'était pas urgent (soit, quand je serai en état de ne pas contaminer tous les résidents).

Voilà, le premier pas est fait. Il faut bien que quelqu'un le fasse, même si on croise tous les doigts pour qu'elle n'ait pas besoin d'y aller. Parce que le jour où elle y mettra les pieds, elle aura perdu tout son passé, et ce pour quoi elle s'accroche encore.

Dans tout ça j'aurais au moins compris une chose: on peut intégrer le fait que sa grand-mère diminue, mais on peut vraiment très difficilement intégrer le fait qu'un de ses parents, père ou mère, diminue. Alors mon père, il ne peut pas faire ça. Tes piliers s'écroulent, les rôles s'inversent, et j'ose même pas imaginer le jour où je devrai refaire cette démarche pour mon père.

J'ai besoin d'un apéro moi - oui, le rhum, ça guéri tout, à n'importe quelle heure de la journée. Voilà.

22 octobre 2012

J'ai testé: les sites de rencontres

Ce weekend, j'ai testé deux sites de rencontre. A vrai dire, je n'aurai pas grand chose à dire, car pour les deux que j'ai testé, ça a duré à peine 5 minutes (le temps de m'inscrire, et de me désinscrire; blasée - bon d'accord 10 minutes le temps de trouver comment se désinscrire).

Le premier parce que fallait payer pour le moindre clic, le deuxième, parce qu'il m'a choqué (oui je suis une petite nature - avec une dignitié) et parce que j'ai pas trop compris comment ça marchait...

Je ne ferai pas de pub donc je ne dirai pas les noms mais vous allez vite comprendre desquels je parle (comme une vague impression que ce que je dis, c'est pas français o_o)

 

Alors le premier, avec ce fameux double "e" dont un qui a oublié d'être à l'endroit est devenu totalement payant de partout!! (les salauds!!) Oui parce que dans mon jeune temps (lorsque je n'en avais vraiment pas besoin) je m'y étais inscite et je pouvais tchater et envoyer des mails gratuitement, et là, c'est payant. J'ai même pas pu envoyer mon message de blonde "ooOOh toi aussi t'es scorpion??!  trop lool!!" *soupir de déception*

Et quand on sait à quel point ça marche pas ce truc (en tout cas pour moi parce que j'aime pas les gens, encore moins ceux que jconnais pas) c'est moche de payer juste-pour-passer-le-temps. bye bye double e tu as perdu une super cliente-qui-paye-pas!

 

Le deuxième, c'est un truc pour les filles, où elles font leur marcher. On note "les produits", on estime leur côté ergonomique, leur bonne prise en main (à coup de ptites étoiles, comme aux 3 suisses), et on peut avoir des groupe de copines, où on s'échange, recommande, et conseille les produits. Vous avez compris, les produits, c'est vous, Messieurs. En plus tu as des pubs, avec "Arrivage de Geek!!!" (là par contre j'étais morte de rire!) , ou promo sur les moustachu, etc. Oui, Messieurs, vous êtes classés par catégories. Voilà. J'étais outragée.

Et je me dis, dans quel monde on vit??!! Trop vieille pour ces conneries...

 

Attention ce qui suit n'a rien à voir avec le titre mais j'avais pas envie de créer un nouveau post pour trois lignes

J'ai aussi testé le nouvel msn! J'ai mis deux jours pour réussir à l'installer (parce que je suis nulle pas informaticienne non mais c'est compliqué quoi!!! c'était vraiment plus simple de mon temps...) et j'ai finis, à force de persévérance, à parvenir à l'installer!!! \o/ Alors trop contente!! Je me connecte à mon nouvel msn, message: "vous n'avez pas d'amis - ajouter des contacts" ... 

J'ai pas de contacts sur cette boîte mail :"(

18 octobre 2012

Le Reiki - Le Test

Attention, j'ai fais un plan (petit plan - mes connaissances de traitement de texte sur canalblog sont très limitées - dommage sur word ou en power point jvous aurais fais un truc de malade!)

Aujourd'hui j'ai testé le Reiki. 

1) Le Reiki c'est quoi? 

Wikipédia: Le reiki (靈氣, 霊氣 ou 霊気?[ˌreɪki]) est une méthode de soins non conventionnelle d'origine japonaise, basée sur des soins dits "énergétiques" par apposition des mains

Moi: c'est une méthode de soins pas vraiment conventionnelle qui sert pas vraiment à grand chose à mon sens mais surtout à claquer ton pognon inutilement alors que tu peux le faire tout seul (ou a plusieurs, c'est plus rigolo, mais tu t'ennuis vite - sauf si t'as un mojito à portée de main) chez toi.

2) Explications (de la dame que j'ai vu qui fait le Reiki):

Elle t'envoi de l'énergie (d'la bonne) à des endroits stratégiques de ton corps pour que tu te sente bien, détendue. Elle soigne le stress et l'anxiété. Elle passe ses mains partout sur ton corps sans te toucher parce qu'elle a de la super énergie qui sort de ses mains, et en plus l'énergie elle est super intelligente parce qu'elle sait qu'il faut qu'elle aille direct dans toi. Il faut savoir qu'on peut faire "du Reiki" sur tout!!! Sur les animaux, les fleurs (???) et les aliments!!! Un coup de Reiki sur une assiette pleine, et même si t'aimes pas, le peu que t'en mange, bah c'est bourré d'énergie! Et là tu lui sors spontanément: "LOL" Voilà ce qu'est le Reiki. 

3) Expérience (la mienne):

Ca a duré une heure. Une heure où tu restes allongée dans le noir avec une petite musique zen (normal qu'après tu sois dans le coltar détendue). Et attention faut garder les yeux fermés!! Et moi ça me stress de garder les yeux fermés quand ya quelqu'un qui est à côté de toi et qui met ses mains je ne sais où même si elle me touche pas! Et en plus elle m'a touché! La figure, les coudes, les genoux et les pieds (les pieds c'était chouette, parce que comme j'avais froid aux pieds, ça les a réchauffé, même si elle a snobé mes doigts de pieds, pas cool pour eux...après, la grande question du moment c'était: "quelles chaussettes j'ai mis aujourd'hui?" non parce que bon faut le dire, on a tous des paires de chaussettes foireuses - et d'ailleurs après m'avoir touché les pieds, elle m'a touché la tête, et même si ce sont mes pieds à moi, bah c'est pas cool pour moi). 

Et à un moment, angoisse: spasme du pti doigt (de la main gauche plus précisément, faut que vous le viviez après tout...), ça m'a fait ouvrir les yeux (je n'arrive toujours pas à comprendre cette réaction physiologique)... mais ya PAS le droit d'ouvrir les yeux!!! OMG est-ce qu'elle m'a vue? Genre grillée!!! si ça se trouve elle m'a vu ouvrir les yeux et elle va me prendre pour une de ces mauvaises clientes qui fait pas d'effort pour se détendre (et j'aime pas être une mauvaise cliente moi...)

Au bout d'une heure c'était enfin finit (tu t'ennuis vite en une heure. J'ai pensé à pleins de trucs que j'aurai pu faire: mes séries, commandant Mc Garrett qui m'attend, les Winchester aussi, et Friiinge!!, et puis le spider solitaire, mes zombies que ça fait un moment tiens! une clope, etc - en une heure ya le temps de penser à pleins de trucs). Et LA question fatidique qu'elle me pose: "alors qu'est-ce que vous avez ressenti?" Elle était gentille tout de même alors, en tant que bonne cliente, je devais dire un truc pertinent, et vite! "euh à un moment j'avais du mal à respirer" (???) BINGO! le coup du plexus machin, elle était lancée dans pleins d'explications, enfin, à fond! Suis trop forte \o/ Elle m'a conseillée de revenir trois fois, sur trois semaines. Oui oui... 

J'en suis sortie tout de même bien détendue. Mais en même temps, passer une heure allongée dans le noir avec les yeux fermés... faites en votre propre conclusion... Tiens en parlant de conclusion...

4) Conclusion

Le Reiki c'est nul c'est pas pour moi. 

Publicité
Publicité
18 octobre 2012

S'est mise au spooort!!!!!

C'est fait! Deuxième séance ce matin (plus que 98 pour avoir mon t-shirt rooose!!! \o/)

Alors voilà, c'est comme une grande famille. T'es entre keupines (en admettant que tu sois sociable - ce qui n'est pas mon cas) que tu considères comme tes soeurs car vous partagez la même souffrance. Et les mamans sont là pour nous dire "ALLER ALLER PLUS VITE ALLEEER!!!" on se sent comme dans un cocon...

Sérieusement. 

Aujourd'hui j'ai atteint les 80% de mes capacités. Plus que 5% et j'arrive au maximum de mes capacités. Mardi je n'étais qu'à 60% et c'est pas bien 60% (sachez-le!!) Mais en même temps j'apprenais à me servir des machines alors heu hein! ça va! On va rester à 80% c'est plus sûr parce que déjà: "ils sont oùùùù mes poumons???" Et puis "ah si ils sont là c'est les machins qui brûlent" et "ooh mais ça fait maaal ça c'est quoi???" un muscle

Et j'ai vu, yen a qui trichent! Ya celles qui papotent et que chui sûre elle atteignent pas les 70%!! Et d'autres qui, entre deux machines s'arrêtent pour regarder les photos au mur ah aah grillées!! (oui parce que toutes les 100 séances, on te prends en photo pour l'afficher, pendant que tu fais du sport bien sûr sinon ta tête est pas assez drôle)

Mais le problème c'est que comme c'est petit, tu te tapes l'affiches quand tu te rappelles plus comment on fait sur la machine (depuis mardi, c'est parti...), et t'entends crier de l'autre bout de la salle "AH NOOON FAUT PAS S'ASSOIR LA-DESSUS" ou "C'EST DANS L'AUTRE SENS QU'IL FAUT SE METTRE!!!" et toutes tes soeurs de souffrance te regardent, dépitées. (monde cruel entre bonnes femmes).

Oh et on peut recevoir un diplôme!!! Affiché au mur bien sûr, toujours le même qui sert d'alibi aux tricheuses! Où il y a ton nom, et le nombre de kilos et/ou centimètres que t'as perdu! Je ne vous cache pas qu'on rêve toute d'avoir un diplôme...

Cet après-midi, je vais tester le Reiki. C'est pas du sport. C'est un truc où tu restes allongée pendant une heure, et que ya une dame, qui passe ses mains sur toi (sans te toucher) et qui te détends et te soigne de ton anxiété. Elle peut faire pareil sur les boîtes de médicaments, pour enlever les effets secondaires (mais la boîte doit être neuve sinon ça marche pas... tellement évident je sais même pas pourquoi je le précise).

A bientôt pour de nouvelles aventures! \o/

 

15 octobre 2012

Se met au spooort!!!!!

Je me suis inscrite dans une salle de sport. Une salle de sport que pour les filles (HIIII!!! - tape dans tes mains si t'es une vraie fille sinon essait pour voir ce que ça fait => pas grand chose...) où tout est rôôôôse! Et comme on est dans la période "lutte contre le cancer du sein" ya pleins de soutient-gorges accrochés au plafond dans toute la salle... c'est flippant.

 Alors le principe c'est que t'y vas quand tu veux et que ça dure une demi heure. Pleins de machines de torture installées dans la salle, que tu sais même pas comment se mettre dessus (ou dessous - ou dedans??), en cercle où tu changes toutes les 30 secondes (c'est la dame dans la radio qui te dit de changer - faut être très attentif sinon ta voisine te tombe dessus - en plus que la musique est très forte et nulle - note: prendre des boules quiès. Ah non j'entendrai plus la dame.). 

Ce qu'il faut savoir c'est que t'as un suivi personnalisé. En fait t'es surveillée coachée, et tous les mois on te pèse, on prend tes mensurations et ta masse graisseuse, on regarde combien de fois t'es venue, et on te dit "c'est pas bien t'as pas maigrie". re note: commencer un traitement contre la paranoïa. Et au bout de 100 séances, tu as un t-shirt gratuit!!! \o/ (rose, bien sûr, parce que t'es une fille)

Ce qu'il faut également savoir, c'est qu'ils te pèsent avant de te faire signer les papiers. Et forcément, tu les signes. Et la dame était très gentille, sauf au moment où je me suis pesée: moi (la larme à l'oeil) :"OOOhhh j'ai pris 3 kilos!!!" la dame plus très très gentille et avec un grand sourire sadique : "c'est normal avec l'âge."

Et j'ai signé.

Je commence demain. Et comme ça me stress beaucoup tout ça, j'ai besoin de prendre des forces. Alors en une heure de temps, j'ai fumé trois clopes, bu une bière, et mangé deux chocolats - et un bol de céréales (au chocolat, normal). Il faut bien les justifier, ces 3 kilos. Nanmého.

 

14 octobre 2012

Un jour sans

Aujourd'hui c'est un jour sans. Ce qui est bien avec un blog, c'est qu'on peut vider son sac sans avoir besoin de se justifier, sans vraiment s'inquiéter de ce que pense les gens vu que pour la plupart je ne vous connais pas. Mais surtout, pouvoir poser là un petit poids qui peut-être allègera les kilos que je traîne (dans le sens métaphorique hein!)

Voilà donc aujourd'hui est un jour sans car je ne fais rien. Et quand on fait rien, on pense. Et histoire que ce soit fun, généralement on pense aux trucs pas bien parce que sinon on irait trop bien, et c'est trop facile d'aller bien.

Je pense à mamie, depuis un moment je pense beaucoup à elle, et à ses enfants et leur totale passivité. Ma mamie a cette fameuse maladie de la mémoire, comme beaucoup, comme énormément de gens. Ce qui est assez difficile, c'est que dans mon métier je suis confrontée à énormément de personnes qui ont cette maladie. Alors du coup, je sais ce que c'est, je sais comment ça évolue, je la connais par coeur. Et franchement c'est moche.

On a appris ça en février de cette année. On s'en doutait un peu, mais on voulait pas se le dire. Mais le diagnostic est tombé. Notre petit monde s'est effondré. Mais le cours de la vie a repris... Il faut songer aux inscriptions en maison de retraite, "par précaution" (ça fait mieux de dire ça) car un jour elle ne pourra plus vivre toute seule, et ses enfants vivent loin. Elle évolue vite, trop vite. Et pour les maisons de retraite, il y a de sacrés délais d'attente.

Mais voilà. Aucune inscription de faite. Rien. On passe la voir régulièrement, et on constate. On parle des trucs qu'elle peut faire, ou dire, et on se dit oh là là mais quand même! c'est qu'elle a son caractère aussi elle est pas facile! Mais MERDE BORDAYLE elle à Alzheimer tu crois qu'elle fait exprès??? Et aucune inscription, juste on papote, mais de moins en moins, comme si le fait de ne pas en parler supprimait le problème. J'ai proposé de faire ces fichues inscriptions, mais "c'est pas à toi de faire ça" qu'on me dit. Je suis d'accord, mais qui va le faire?

Je ne m'inquiète pas pour ma mamie, elle ne sera jamais à la rue. Mais quand elle ne pourra plus vivre chez elle, elle ira où? Je dis à mon père que s'ils ne font rien, elle finira par venir vivre chez eux. Mais il en est hors de question, je donne pas cher de leur santé. C'est horrible à dire, mais ce serait invivable, il faut se le dire. Mais ils ne font rien. Ils ne se rendent pas compte. Et moi je leur ai dis, de nombreuses fois. Je leur ai expliqué, essayé de leur fait comprendre pleins de choses... et juste l'impression que ça passe à côté. Et je m'inquiète pour eux car ça va mal finir tout ça.

Donc voilà. Aujourd'hui est un jour sans. Et j'aimerai bien, un de ces quatre, réussir à dormir sans m'angoisser de ce futur hypothétique où ma famille s'écroule.

13 octobre 2012

Ou pas...

Bon. A la finale je n'y suis pas allée, après 36 000 changements d'avis mûre réflexion: en admettant que cette méga météorite s'écrase sur le Centre pile poil quand j'y suis comme par hasard!

Mais je ne me suis pas rabattue sur NCIS!! Soirée avec Chakalou (là, Chakal c'est le moment où tu m'expliques comment mettre ce fichu rétrolien pour faire référence à des vieux articles car je vais quand même pas demander à ces quelques braves gens qui ont le courage de me lire de chercher dans les vieux articles - et j'ai un doute pour qu'il se mette tout seul comme de par miracle (ya dû y avoir un truc que j'ai pas bien saisi dans tes explications...) ) où je me suis pris une volée aux Dominos.

Voilà, c'est dit.

11 octobre 2012

Demain, je SORS!!

Demain soir, pour la première fois depuis trèèès longtemps, je vais sortiiiir!!! Alors oui, j'ai une très forte tendance à hiberner, et ce, même en été.

Une soirée dans le cadre du boulot certe, mais quand même, je vais dans le CENTRE VILLE!!! Et en plus, dans un bAAAr (et avec des gens)! Pour ceux qui me connaissent, ils se diraient "OMG!! Elle sort!" (le dire, au choix, avec un ton hystérique et un regard effrayé, ou bien avec un ton hystérique et un regard plein d'espoirs).

On fête le départ d'un des médecin du service. Avec pleins d'autres médecins, et heureusement, deux autres collègues (une qui voulait y aller, et les deux autres - dont moi - qui y vont pour ne pas abandonner la première parce que c'est pas cool de lui faire ça).

Bon avant de prendre ma décision pour cette grande aventure, il y a quand même eut quelques hésitations, et sujets à réflexion découlant principalement de ce constat:  Je dois prendre ma voiture = nombreuses conséquences (énumérées ci-dessous):

1. conduire dans le centre ville

2. se garer dans le centre ville (ouch!)

3. boire de la limonade parce que l'alcool c'est pâââ bien quand on conduit

4. retourner à ma voiture dans la nuit avec des gens bizarres partout (hey on vit dans un monde dangereux!)

5. y aura plein de médecins (j'ai trop rien contre les médecins, mais beaucoup ont tendance à te prendre pour une sous-m**** ce qui est un petit peu agaçant des fois quand même) rien à voir avec la voiture, quoi que si, je pourrais même pas détendre mes neurones pour les supporter (cf. point 3)

Ouais je sais, pas facile comme décision à prendre. Mais bon, qui sait, peut-être que demain une météotite géante viendra s'écraser sur le centre ville, et que du coup la soirée sera reportée. Et que je pourrai me détendre devant NCIS.


Mais comme je me dis que, de temps en temps, c'est bien de faire comme si on avait une vie sociale en dehors du boulot même si c'est dans le cadre du boulot et générer des "OMG!!!" de la part de ses proches, aller! Jme lance! \o/ Je sors ma cliooo!!

9 octobre 2012

Petit job (deviendra grand?)

Première semaine à 40%, soit juste deux jours de boulot, et le reste tout à moi pour légumer prendre soin de moi et faire d'autres choses comme ce que certains appellent des "activités de loisirs".

Avec tout ça j'ai quand même peur d'oublier d'aller bosser - tendance à un peu me perdre dans la semaine et à vite prendre l'habitude de rien faire - on sait jamais, si je confond le mardi et le mercredi? ou si j'oublie tout simplement...

Alors du coup après mon petit vent de panique de dimanche, j'ai proposé à une amie des les aider, elle et son mari, à leur cabinet. Histoire de passer le temps en me rendant utile, et surtout de m'obliger à ne pas passer mes journées libres dans mon lit, l'ordi sur les genoux, à déprimer, et à frôler le risque d'escarres. Et franchement, c'est le top de filer un coup de main: d'une je les arrange beaucoup, de deux ça me change les idées, et en plus, on prend le temps de se voir!

Hier après-midi c'était correction d'expertises (qui en soit, n'est pas bien difficile mais c'est tellement très très stressant - peur de passer à côté de la ptite faute - que je suis très lente), mais je pense que c'est un coup de main à prendre! J'y retourne cet après-midi, et comme il y aura une expertise en cours, je vais rencontrer un des grands pontes de la neuro \o/ (la classe!!! (oui je sais chacun son truc (moi mon hobby c'est mon métier et rien d'autre... (excepté les jeux sur internet et mes séries))*)). Dis, tu veux bien être mon ami et me faire faire pleins d'expertises avec toâââ? Heureusement j'ai des nouvelles lunettes (qui par ailleurs ne peuvent être que nouvelles, comme j'en ai jamais eu avant cet été... l'âge avançant, le stress du boulot, le café, la pollution, la fonte des glaces...) qui me donnent parfois un air de femme-active-responsable-intelligente (même en pyjama, une clope et une bière à la main** - pour vous dire le pouvoir des lunettes!).

 

N'empêche que cette nuit j'ai dormi 4 heures (quelle idée de penser à pleins de trucs qui ténervent en pleine nuit - et elle se met à marcher quand cette luminothérapie BORDAYLE ???§§). A 11h je vais voir mon osthéo (qui a cette capacité à te détendre un peu trop). Et on va juste croiser les doigts pour que cet après-midi je ne m'endorme pas sur le clavier et me fasse réveiller par Monsieur Neuro la bave séchée sur la joue (mon avenir est en jeu là! Nanmého!!).

Le tout c'est de ne pas oublier que je bosse (pour de vrai) demain.

CTPM! (m'en vais reprendre un autre café moi !)

 

* se perd dans ses parenthèses.

** je tiens tout de même à préciser que, NON je ne bois pas de bière le matin, c'est juste que des fois (mais seulement des fois...) je reste en pyjama la journée entière. Voilà.

 

7 octobre 2012

le temps libre? comment qu'on fait??

Après près (oui ces deux mots côte à côte c'est moche mais c'est comme ça) de 4 mois et demi de temps plein à l'hôpital, avec en plus (parce que j'avais peur de m'ennuyer) un examen écrit, un mémoire et une rupture, je vais passer à partir de la semaine prochaine à 40% (et ça, sans examen, ni mémoire, ni rupture). Juste deux jours de boulots! Alors un énoooorme vide pointe son nez dans mon pti cerveau et... PANIQUE!!!

En ce beau dimanche pluvieux l'angoisse me guette! Ma trentaine de candidatures spontanées inutile est envoyée... En attente d'une réponse pour un remplacement pour l'année prochaine... Qu'est-ce que je vais faire de mon temps libre??? Raconter ma vie du coup encore plus-super-inintéressante-vu-que-je-fais-encore-plus-rien? Essayer de battre tous mes records à tous mes pti jeux du net? Faire un marathon de séries en VOST et devenir bilingue?Ou...

Une amie qui est toujours de bons conseils me sort "mais tu pourrais te mettre au sport tiens!" (A noter que depuis mon tout premier post en 2007, je n'ai jamais pu maintenir une activité sportive à long terme - j'ai quand même tenu 6 mois de free-fight, mais jvoulais plus taper les gens alors j'ai arrêté (et je commençais à avoir peur pour mon nez)). Bref, du coup, ce serait pas une trop mauvaise chose de s'y (re)mettre, d'autant plus que, rien que de changer mes draps ça m'essoufle (les fumeurs ça craint des fois), et que lorsque je tiens un verre toute une soirée, bah le lendemain j'ai mal... Ouais. Et puis bon, on s'fait plus toute jeune et on prend rapidement d'un peu partout (quoique je viens de m'acheter une pommade-qui-fait-maigrir-en-un-mois, je peux toujours attendre un mois pour voir si ça marche).

"Sinon jte file un coup de main gratos pour tes corrections d'expertises à ton cabinet!!" (voui moi jpréfère le sport du cerveau en mode automatique - qu'est-ce qui faut pas faire pour se donner bonne conscience de pas aller au sport...)


Bon grace à ce post, j'ai enfin pu apprendre ce que c'est que ce "tag" que je vois régulièrement un peu partout. OUI j'ai un blog, NON je maîtrise pas du tout! (je sais comment écrire des trucs, c'est quand même pas mal! et que des fois je fais des supers effets en écrivant tout petit ou en barrant des trucs! voilà!).

7 octobre 2012

le re come back

Encore une fois, je ne sais vraiment pas comment j'ai fais pour me rappeler du blog, du site, de l'identifiant et mot de passe (ah si, pour les deux dernier j'utilise les mêmes pour tout.... ça doit être pour ça...). Je croyais même que je l'avais supprimé dis-donc!!

C'est vraiment génial de relire tout ça, avec du recul (et 3 ans de plus... hum...)


Alors si je reprends où je m'étais arrêté, en gros résumé: le nouveau copain ça a duré juste 2 semaines (ouais... ça collait pas trop en fait) je n'ai fais qu'une première année de thèse, validé mon titre de psy, découvert le monde du travail, galéré pour trouver du travail (à noter que c'est toujours galère!), eu un copain pendant deux ans (c'est finit), et heu... à peu près tout! Ah si! pris aussi 3 ans!

Absolument rien d'intéressant, mais après tout un blog, c'est fait pour ça, raconter sa vie même si c'est pas intéressant! Et comme je me dis que je serai à peu près la seule à lire ce que j'écris, ça va, je le vis bien!

Publicité
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité