Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
23 avril 2021

Et m****

J'ai tenu parole! Enfin hier et avant-hier. J'ai noté dans un petit carnet trop chou un truc positif / chouette qui m'est arrivé dans la journée.

Hier je l'ai fais en essayant de passer outre cette mauvaise nouvelle de m**** qui me dit que je dois prologer mon arrêt jusqu'à la première semaine de juin incluse... A l'origine je devais reprendre en mars, soucis de timing de la Direction, du coup je devais reprendre en début mai. Et là j'apprend que, le comité médical étant comme par hasard ce mois-ci (avril) tardif, je dois faire prolonger mon arrêt jusqu'à la première semaine de juin! Alors que, en plus, généralement la réponse se fait dans les deux semaines maximum qui suivent.

J'en ai marre, trop envie de retourner bosser, avec ce confinement en plus, ça me déprime complètement. J'ai l'impression de décrocher complètement, ça va faire près de 2 ans que je n'ai pas travaillé à cause de cette fichue maladie et ses conséquences, et aussi à cause de cette administration de m**** qui fait ch*** (désolée je suis très malpolie quand je suis énervée...)

Et mon copain qui me dit, "faut relativiser tu n'es plus à un mois près" ! Il a de la chance d'être au téléphone, ah oui oui, je pourrais reprendre en september après tout, effectivement on n'est plus à ça près! Déjà que ma santé mentale est limite mais là ça va vraiment mal se mettre!

Mais bon, promis ce soir j'essai de noter un truc positif que j'aurai vécu dans la journée... Après tout elle n'est pas finie (au pire je pourrai écrire que j'ai bu ma première tasse de café en bouquinant mon roman alors que chacha dormait. C'est  déjà ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité