Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
9 octobre 2012

Petit job (deviendra grand?)

Première semaine à 40%, soit juste deux jours de boulot, et le reste tout à moi pour légumer prendre soin de moi et faire d'autres choses comme ce que certains appellent des "activités de loisirs".

Avec tout ça j'ai quand même peur d'oublier d'aller bosser - tendance à un peu me perdre dans la semaine et à vite prendre l'habitude de rien faire - on sait jamais, si je confond le mardi et le mercredi? ou si j'oublie tout simplement...

Alors du coup après mon petit vent de panique de dimanche, j'ai proposé à une amie des les aider, elle et son mari, à leur cabinet. Histoire de passer le temps en me rendant utile, et surtout de m'obliger à ne pas passer mes journées libres dans mon lit, l'ordi sur les genoux, à déprimer, et à frôler le risque d'escarres. Et franchement, c'est le top de filer un coup de main: d'une je les arrange beaucoup, de deux ça me change les idées, et en plus, on prend le temps de se voir!

Hier après-midi c'était correction d'expertises (qui en soit, n'est pas bien difficile mais c'est tellement très très stressant - peur de passer à côté de la ptite faute - que je suis très lente), mais je pense que c'est un coup de main à prendre! J'y retourne cet après-midi, et comme il y aura une expertise en cours, je vais rencontrer un des grands pontes de la neuro \o/ (la classe!!! (oui je sais chacun son truc (moi mon hobby c'est mon métier et rien d'autre... (excepté les jeux sur internet et mes séries))*)). Dis, tu veux bien être mon ami et me faire faire pleins d'expertises avec toâââ? Heureusement j'ai des nouvelles lunettes (qui par ailleurs ne peuvent être que nouvelles, comme j'en ai jamais eu avant cet été... l'âge avançant, le stress du boulot, le café, la pollution, la fonte des glaces...) qui me donnent parfois un air de femme-active-responsable-intelligente (même en pyjama, une clope et une bière à la main** - pour vous dire le pouvoir des lunettes!).

 

N'empêche que cette nuit j'ai dormi 4 heures (quelle idée de penser à pleins de trucs qui ténervent en pleine nuit - et elle se met à marcher quand cette luminothérapie BORDAYLE ???§§). A 11h je vais voir mon osthéo (qui a cette capacité à te détendre un peu trop). Et on va juste croiser les doigts pour que cet après-midi je ne m'endorme pas sur le clavier et me fasse réveiller par Monsieur Neuro la bave séchée sur la joue (mon avenir est en jeu là! Nanmého!!).

Le tout c'est de ne pas oublier que je bosse (pour de vrai) demain.

CTPM! (m'en vais reprendre un autre café moi !)

 

* se perd dans ses parenthèses.

** je tiens tout de même à préciser que, NON je ne bois pas de bière le matin, c'est juste que des fois (mais seulement des fois...) je reste en pyjama la journée entière. Voilà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité