Je me suis inscrite dans une salle de sport. Une salle de sport que pour les filles (HIIII!!! - tape dans tes mains si t'es une vraie fille sinon essait pour voir ce que ça fait => pas grand chose...) où tout est rôôôôse! Et comme on est dans la période "lutte contre le cancer du sein" ya pleins de soutient-gorges accrochés au plafond dans toute la salle... c'est flippant.

 Alors le principe c'est que t'y vas quand tu veux et que ça dure une demi heure. Pleins de machines de torture installées dans la salle, que tu sais même pas comment se mettre dessus (ou dessous - ou dedans??), en cercle où tu changes toutes les 30 secondes (c'est la dame dans la radio qui te dit de changer - faut être très attentif sinon ta voisine te tombe dessus - en plus que la musique est très forte et nulle - note: prendre des boules quiès. Ah non j'entendrai plus la dame.). 

Ce qu'il faut savoir c'est que t'as un suivi personnalisé. En fait t'es surveillée coachée, et tous les mois on te pèse, on prend tes mensurations et ta masse graisseuse, on regarde combien de fois t'es venue, et on te dit "c'est pas bien t'as pas maigrie". re note: commencer un traitement contre la paranoïa. Et au bout de 100 séances, tu as un t-shirt gratuit!!! \o/ (rose, bien sûr, parce que t'es une fille)

Ce qu'il faut également savoir, c'est qu'ils te pèsent avant de te faire signer les papiers. Et forcément, tu les signes. Et la dame était très gentille, sauf au moment où je me suis pesée: moi (la larme à l'oeil) :"OOOhhh j'ai pris 3 kilos!!!" la dame plus très très gentille et avec un grand sourire sadique : "c'est normal avec l'âge."

Et j'ai signé.

Je commence demain. Et comme ça me stress beaucoup tout ça, j'ai besoin de prendre des forces. Alors en une heure de temps, j'ai fumé trois clopes, bu une bière, et mangé deux chocolats - et un bol de céréales (au chocolat, normal). Il faut bien les justifier, ces 3 kilos. Nanmého.