Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
21 avril 2021

Me too ???

J'ai été agressée sexuellement des fois par plusieurs mecs en même temps, violée, frappée, harcelée pendant des mois, terrorisée , bousillée, soumises, traumatisée, effrayée, insultée, rabaissée, à partir de mes 12 ans.

Un de mes mecs m'a craché à la figure, des hématomes plein les bras, des baffes qui ne marquent pas, à répétition.

Je pensais que c'était ma faute.

Tout ça jusqu'à mes 28 ans. 

Je n'en prends conscience qu'aujourd'hui, à 36 ans, que c'était quelque chose de pas normal.

Et que j'ai été une victime.

Je n'en avais jamais parlé, je ne pensais pas que c'était important.

C'est dingue quand même 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité