Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
22 octobre 2012

J'ai testé: les sites de rencontres

Ce weekend, j'ai testé deux sites de rencontre. A vrai dire, je n'aurai pas grand chose à dire, car pour les deux que j'ai testé, ça a duré à peine 5 minutes (le temps de m'inscrire, et de me désinscrire; blasée - bon d'accord 10 minutes le temps de trouver comment se désinscrire).

Le premier parce que fallait payer pour le moindre clic, le deuxième, parce qu'il m'a choqué (oui je suis une petite nature - avec une dignitié) et parce que j'ai pas trop compris comment ça marchait...

Je ne ferai pas de pub donc je ne dirai pas les noms mais vous allez vite comprendre desquels je parle (comme une vague impression que ce que je dis, c'est pas français o_o)

 

Alors le premier, avec ce fameux double "e" dont un qui a oublié d'être à l'endroit est devenu totalement payant de partout!! (les salauds!!) Oui parce que dans mon jeune temps (lorsque je n'en avais vraiment pas besoin) je m'y étais inscite et je pouvais tchater et envoyer des mails gratuitement, et là, c'est payant. J'ai même pas pu envoyer mon message de blonde "ooOOh toi aussi t'es scorpion??!  trop lool!!" *soupir de déception*

Et quand on sait à quel point ça marche pas ce truc (en tout cas pour moi parce que j'aime pas les gens, encore moins ceux que jconnais pas) c'est moche de payer juste-pour-passer-le-temps. bye bye double e tu as perdu une super cliente-qui-paye-pas!

 

Le deuxième, c'est un truc pour les filles, où elles font leur marcher. On note "les produits", on estime leur côté ergonomique, leur bonne prise en main (à coup de ptites étoiles, comme aux 3 suisses), et on peut avoir des groupe de copines, où on s'échange, recommande, et conseille les produits. Vous avez compris, les produits, c'est vous, Messieurs. En plus tu as des pubs, avec "Arrivage de Geek!!!" (là par contre j'étais morte de rire!) , ou promo sur les moustachu, etc. Oui, Messieurs, vous êtes classés par catégories. Voilà. J'étais outragée.

Et je me dis, dans quel monde on vit??!! Trop vieille pour ces conneries...

 

Attention ce qui suit n'a rien à voir avec le titre mais j'avais pas envie de créer un nouveau post pour trois lignes

J'ai aussi testé le nouvel msn! J'ai mis deux jours pour réussir à l'installer (parce que je suis nulle pas informaticienne non mais c'est compliqué quoi!!! c'était vraiment plus simple de mon temps...) et j'ai finis, à force de persévérance, à parvenir à l'installer!!! \o/ Alors trop contente!! Je me connecte à mon nouvel msn, message: "vous n'avez pas d'amis - ajouter des contacts" ... 

J'ai pas de contacts sur cette boîte mail :"(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hahahaha :) <br /> <br /> toujours aussi rigolo :
Répondre
M
Ha oui ado**eu*m*c.c*m ça m'a toujours fait rire ^^ ...
Répondre
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité