Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
29 octobre 2012

Dogsitter

Cette semaine je garde le chien, pendant les travaux à la maison.
Je garde le chien, pour que tout le monde puisse aller à l'enterrement, dans le sud. De
toutes façons, faire le trajet jusqu'à là-bas, pour son enterrement, alors que j'aurais pu le
faire bien avant, ce serait presque du foutage de gueule.
Je leur ferai passer le message; dites lui que je suis désolée... Voilà!
On passera toute la semaine ensemble, avec le chien, car oui, j'ai posé un jour de
congés, pas pour l'enterrement mais pour le garder. Avec les travaux, le trou béant dans
le mur de la cuisine, le chauffage qui tourne dans le vent, et la pluie annoncée, ça va être
la plus belle semaine de ma vie: la semaine de mon anniversaire! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité