Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
21 avril 2021

Un peu de positivisme!

Oh là là je me rends compte à quel point ce blog devient absoluement pessimiste, même si je sais que personne ne le lis (ou peut-être une?) je comprendrais qu'elle ai abandonné!!!

Je reprends le travail normalement dans 2 semaines... Après quasi 2 ans d'arrêt (j'ai travaillé juste un mois et demi en début de grossesse), je ne vous cache pas que ça me stress un peu!

J'ai déidé de noté sur un petit carnet, tous les jours, un moment dans la journée où j'étais contente, enfin  petit truc optimiste. Je pense que ça ne ferait pas de mal!

Déjà ce matin chacha s'est réveillé tôt pour le biberon, je l'ai recouché aussitôt, donc j'ai pu boire mes 2 tasses de café en bouquinant un bon roman policier, et maintenant en prenant un peu de temps pour écrire ce petit message! Déjà un bon point...

On verra ce soir s'il y en a d'autres, en tout cas pour l'instant je prend celui-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité