Demain soir, pour la première fois depuis trèèès longtemps, je vais sortiiiir!!! Alors oui, j'ai une très forte tendance à hiberner, et ce, même en été.

Une soirée dans le cadre du boulot certe, mais quand même, je vais dans le CENTRE VILLE!!! Et en plus, dans un bAAAr (et avec des gens)! Pour ceux qui me connaissent, ils se diraient "OMG!! Elle sort!" (le dire, au choix, avec un ton hystérique et un regard effrayé, ou bien avec un ton hystérique et un regard plein d'espoirs).

On fête le départ d'un des médecin du service. Avec pleins d'autres médecins, et heureusement, deux autres collègues (une qui voulait y aller, et les deux autres - dont moi - qui y vont pour ne pas abandonner la première parce que c'est pas cool de lui faire ça).

Bon avant de prendre ma décision pour cette grande aventure, il y a quand même eut quelques hésitations, et sujets à réflexion découlant principalement de ce constat:  Je dois prendre ma voiture = nombreuses conséquences (énumérées ci-dessous):

1. conduire dans le centre ville

2. se garer dans le centre ville (ouch!)

3. boire de la limonade parce que l'alcool c'est pâââ bien quand on conduit

4. retourner à ma voiture dans la nuit avec des gens bizarres partout (hey on vit dans un monde dangereux!)

5. y aura plein de médecins (j'ai trop rien contre les médecins, mais beaucoup ont tendance à te prendre pour une sous-m**** ce qui est un petit peu agaçant des fois quand même) rien à voir avec la voiture, quoi que si, je pourrais même pas détendre mes neurones pour les supporter (cf. point 3)

Ouais je sais, pas facile comme décision à prendre. Mais bon, qui sait, peut-être que demain une météotite géante viendra s'écraser sur le centre ville, et que du coup la soirée sera reportée. Et que je pourrai me détendre devant NCIS.


Mais comme je me dis que, de temps en temps, c'est bien de faire comme si on avait une vie sociale en dehors du boulot même si c'est dans le cadre du boulot et générer des "OMG!!!" de la part de ses proches, aller! Jme lance! \o/ Je sors ma cliooo!!