Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
18 janvier 2008

...

malo est parti... ce soir à 19h30... ça fait 2 jours que je chiale et putain quesque ça fait mal!!!

 

c'est vide... tout vide...

 

je t'ai vu t'endormir, je te tenais dans mes bras, en essayant tant bien que mal de te faire un ti sourir... et tu t'es endormis tout simplement.

 

tu me manques

Publicité
Publicité
17 janvier 2008

malo

ça y est nous y sommes... on s'y attendais un peu à cette dégradation... mais pas aussi soudaine. On voulais pas y penser, on ne voulait surtout pas y croire.

Hier soir c'est venu d'un coup, sa santé s'est dégradée d'un coup. Il pouvait à peine se lever. Ce matin, papa a quitté vite fait son trvail, pour porter malo à mon coffre, et l'emmener chez le vétérinaire. Ils vont le garder toute la journée. On y retourne ce soir, pour le récupérer, ou lui dire au revoir. Cette journée va être très longue et très douloureuse. Si son état ne s'améliore pas en début d'après-midi, on va devoir le piquer. Car il est trop fatigué et ce serait injuste de s'acharner sur lui à coup de médicaments... on a fait tout ce qu'on a pu, malo aussi.

Alors on attend. Il n'y a que ça à faire. Et peut-être que ce soir malo va nous quitter, et il aura passé la journée entière sans nous, avec les vétérinaires. Je lui apporterais quelques morceaux de fromages, comme on a l'habitude de lui donner après chaque repas.

Rien n'est encore fait, mais la fin de cette histoire s'offre à nous comme une évidence. On a eu le temps de sy préparer, mais on n'est jamais près pour ça.

14 janvier 2008

la dame blanche... revisitée...

12/01/08

5h presque 13

" C'est un pestacle de hamouster et de cosquinelle dans un aréoport qui piquent et qui s'en vont en voiture. Ils rencontrent la dame blanche qui brille dans la voiture. Un érucueil les dépasse en courant. La dame branche qui blille dans la voiture monte en haut parce qu'elle a un haut mais descend pas en bas parce qu'elle a pas de bas et disparaît.
Dans le rivage l'érucueil fait coucou et c'est le drame... et ça on ne s'y attendait pas. Le rond-point les surprend tous. Et ils meurent dans le portail.
Un cosquister va naître de l'accouplement incertain de l'hamouster et la cosquinelle.

Avec le crayon winnie et la participation de en guest star : chakal, cralie, phofi, et gligli.
Participation de douk parce qu'il a rigolé et un peu de robichounette et paki présent absent superviseur producteur filenfieux. "

 

"A plus dans le bus" (dedicace to Mooki!!!)

Voici une petite histoire que je me suis efforcée de retranscrire mot à mot... petite histoire élaborée au petit matin d'une fête de deux anniversaires (ce qui peut expliquer sans doute pas mal de choses...), écrite en directe live dans mon agenda (j'ai réussie à me relire, avec quand même quelques difficultés).
Chose promise chose due, je l'ai retranscrite dans mon blog (pourquoi j'ai dis ça moi?!).
...
...
...
hum...

2 janvier 2008

une nouvelle année!

Ca y est une nouvelle année commence! A chaque fois on essait de tenir ses nouvelles résolutions (généralement bonnes oui c'est mieux) et quelques spécimens rares de l'espèce humaine y arrivent... mais comment font-ils??? Alors moi cette année j'ai décidé de ne pas avoir de résolution comme ça je suis sûre de m'y tenir.

Mon unique but en ce moment même de ma vie? Soigner cette bronchite qui m'a accompagné à la fin de cette fabuleuse année 2007, et qui continue de m'accompagner en ce début 2008.
Eh oui mon premier citron chaud de l'année je l'ai pris à 3h du matin : le mug à la main sur la piste de danse en train d'essayer de tenir debout (parce que très fatiguée et pas bourrée même si attaquée... bref) et de garder mes poumons bien à leur place c'est-à-dire dans mon corps et pas sur le carrelage c'est super classe pour un premier de l'an! N'empêche que ça faisait craquer mon doudou de me voir malade (oui même quand je suis malade il me trouve géniale... il est vraiment bizarre...).

Après 3 ou 4 danse en amoureux (dont 3 ou 4 points de côtés... eh j'étais malade!) je me dis qu'il faut que je lutte jusqu'à 4 h du matin, moment fatidique de nos 1 an. 3h15, aaah plus que 45 minutes! 3h20 dis-donc ça passe pas vite... mais je lutte, et je suis déterminée à tenir. 3h51 "mon coeur je vais me coucher j'en peux plus là". Voilà j'ai craqué mais mon doudou aussi adorable qu'il est, est venu me border et me câliner pendant que je crachais mes poumons, me mouchais, et me plaignais de "j'en peux pluuuuuus" ou "j'en ai maaaaaare". Au summum du glamour quoi. Et hop 4h "bon anniversaire!!!"

Ce matin levés à 4h, pour emmener mon doudou à la gare, retour en cours sur paris, pendant que je me fais dorloter par ma mamie. Ca c'est le pied!

En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne année 2008!

Publicité
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité