Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
17 septembre 2007

première note...

Désolée j'ai pas réussi à trouver mieux pour le titre, bon je suis pas très douée pour ça mais promis les prochains seront excellents!!! (hum...)

Me voilà partie dans la folie des blogs, c'est l'énième que je tente de créer et un peu flemmarde pour les entretenir... Mais là, nouvelle résolution pour la rentrée, je me motive et je compte bien le tenir du mieux que je peux! Je suis loin d'être écrivain, et mes capacités d'imagination étant limitées (la preuve dans le titre) je me contenterais de parler, ou plutôt d'écrire, ce qui me passe par la tête,  ce dont j'ai envie, de ma ptite vie toute à fait ordinaire tout simplement. Et puis ceux que ça plait pas, bah ils sont pas obligés de lire!

Une semaine pile poil que je suis rentrée de mes vacances en Guadeloupe, vacances de rêves avec mon doudou, 3 semaines les pieds dans l'eau, on s'en est pris pleins les yeux, pleins les sens! transition dure dure pour le retour en métropôle mais bon... c'est décidé on y retourne l'année prochaine (on a un pied-à-terre là bas eh eh!)

Je reprends les cours dans deux jours, je ne me plaindrais pas de trop étant donné que je n'aurai que 4 heures de cours par semaine (oui oui!)! je suis à la fac, mémoire validé l'année dernière, quelques acquis en plus, là c'est tout tranquille pour moi! Du coup petite promesse optimiste que je me suis faite, cette année c'est sûre, je reprends le sport! cours de gym tonic...

...

...

Bon j'ai tous les papiers chez moi pour l'inscripton, certificat médical réglot, photo d'identité, baskets assorties au tapis de sol (bleu) enfin bref la totale je n'ai plus qu'à y aller! ce soir... peut-être, bon ça ne fait que deux semaines que les cours ont commencés d'ici qu'ils se terminent en juin... peut-être attendre demain pour le cour de Pilate... pour le premier cour ce sera peut-être moins violent (bah oui faut penser à mes petits poumons j'ai beaucoup fumé ces derniers temps et en cracher un en plein "flexion-extension" sur mon tapis ça ferait désordre.. j'y tiens, môa, à mes poumons)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité