Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
19 septembre 2007

l'amitié, quelle notion magnifique!

que penser d'une amie, soit disante la meilleure, de très longue date, qui tout à coup, vous laisse dans la merde quand vous en avez le plus besoin,

 

lorsqu'on lui dit "ton amie va pas bien , elle a vraiment besoin de toi...", ayant pour principal argument "bah elle a son copain..."

 

lorsque on apprend un jour, - après maintes tentatives d'envoit de texto, restés sans réponse -,par un message totalement impersonnel de la part de son type, qu'elle vient d'accoucher (???) (- euh... là ça voulait dire qu'elle a été enceinte... non?)

 

euh... vous allez tous vous dire bah c'est clair, c'est pas une amie...

 

Après 11 ans de partage, tout s'envole d'un coup, remise en question... d'abord culpabilité : mais qu'est-ce que j'ai pu faire pour qu'elle se comporte comme ça? puis interrogation : à quel moment ça a merdé entre nous??

 

pour en arriver au gros blanc, à la réponse à ces questions : "je sais pas... je trouve pas, je comprend pas.." le silence.

 

comment faire le deuil d'une amitié?

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oublier et trouver une nouvelle vraie amie le plus tot possible! Salut, Paolo
Répondre
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité