Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
23 octobre 2007

la motivation, cette notion qui me colle à la peau 2

Eh oui! ce matin levée à 7h15 (dois-je rappeler que je n'ai cours que le mercredi?) avec une seule idée en tête, genre obsession: lettre de motivation. Hop préparation du demi-litre de café (il faut au moins ça), mon petit cahier de brouillon en main, et c'est parti! 20 minutes plus tard, lettre de motivation écrite (dans l'attente d'une remaniation générale après l'avoir montrée à ma soeur eh eh) mais bon en tout cas, ça c'est fait!

Petit tour rapide sur mes blogs préférés, et c'est parti pour nocibé l'interim avec peut-être petit détour vers nocibé... après l'interim... heu... en même temps nocibé c'est sur la route, et plus près et j'ai quand même une réduction de 10 euros et... non l'interim d'abord...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
GG misss pour cette motivation :)
Répondre
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité