Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
22 octobre 2007

ma vie très ordinaire...

Ce message consiste à vous faire part de mon quotidien peu reluisant, pour vous situer un peu le style de vie que j'ai, en ce moment... le genre de choses que je fais (ou pas).

 

Ca y est c'est décidé, je bouge un peu mon cul! Eh oui depuis début septembre, c'est un peu la catastrophe... Je n'ai cours que le mercredi, car je fais mon master 1 en deux ans, et l'année dernière j'ai eu la bonne idée de valider (involontairement -- et le pire c'est que c'est vrai) quasiment tous mes acquis, sauf un, les "techniques" du mercredi. Alors je me retrouve à avoir cours le mercredi de 10h à 12h et de 18h à 20h (les joies de la fac : les horaires...)
Ca fait donc un mois et demi, où ma vie se résume à un grand rien, à part le merdredi.

 

J'ai quand même entre temps réussi à trouver un stage dans un service de rééducation fonctionnelle (à confirmer en avril donc c'est pas fait!) pour juin et juillet. J'attends le second semestre avec impatience, car au moins, là, j'aurai plein de boulot avec les cours. Mais entre temps... je frôle la dépression...

 

Alors gros coup de motivation : aujourd'hui, je ne passerais pas tout mon temps devant l'ordi! Grand coup de motivation: 10h30 : FAC (cours de fitness, Fessiers Abdos Cuisses -- pour ceux qui, comme moi, ne comprenaient pas la signification de ces 3 lettres mystérieuses) avec Edouard. Et attention, Edouard je n'ai assisté qu'à un seul de ses cours l'année dernière, je n'y suis plus jamais retournée, j'avais à peine assez de force sur le retour pour appuyer sur la pédale d'embrayage... la vraie torture... Mais là, pas peur! J'affronte Edouard, en pensant fortement à mon épanouissement personnel: un cours de FAC.

 

Ah oui, je dois passer un coup de fil pour un autre stage, mais celui-là, c'est pour le fun (en fait surtout pour m'occuper, histoire de ne pas tomber dans la dépression, ce serait pas mal c'est si vite arrivé), à la bibliothèque universitaire, et si c'est pas possible, dans n'importe quel endroit où il y a des bouquins. Voilà!

 

Et demain, parce que l'argent ne pousse pas sur les yuccas, je retourne à ma boîte interim pour refaire mon dossier (depuis le temps que j'y suis inscrite, et que je n'ai rien fait, ils n'ont plus rien de mon dossier...)

 

Eh bah rien qu'avec ça, ça va être une journée mouvementée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité