Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
18 décembre 2007

Joyeux noël!!

j'ai une joie de vivre effrayante en ce moment...  Bon pour ceux qui ne me connaissent pas vous aurez sans doute remarqué que j'ai des petites tendances dépressives. Pour ceux qui me connaissent bah vous l'avez sans doute remarqué aussi. Rien de telle qu'une période d'anniversaire et de fête pour me plomber le moral même si j'aime bien tout ça! mais bon c'est plus fort que moi, ça me plombe. (chakalou je vais peut-être passer noël avec toi vu que tu ne le fêtes pas^^). Eh oui je ne sais toujours pas ce que je fais pour noël : soit le réveillon avec ma famille en passant la soirée à penser à mon doudou, soit le réveillon avec mon doudou en passant la soirée à penser à ma famille... ou soit avec personne en pensant aux deux... et en me goinfrant de noix de cajou. Bah pourquoi pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah en faite tu l'as passé avec nous ^^
Répondre
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité