Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
4 décembre 2012

J'ai regardé Twilight (suite)

Voilà. Quatre Twilight en 3 jours, soit à peu près 8 heures de Twilight, en 3 jours. Une performance me direz-vous ? Non, j'ai plein de temps de libre.

 

Alors hier j'ai regardé le troisième. Je ne vais pas pouvoir vous en dire grand chose, car entre temps j'ai dormi, et comme ça ne m'a pas subjugué, j'ai oublié à peu près l'intégralité du film. 

 

*réfléchis*

 

Ah si! A la fin du deux, il l'a demandé en mariage. Au début du 3, on apprend en fait qu'elle hésite, genre ouais mais non. Alors s'en suit une bonne demi heure de chantage " je veux bien si tu me vampirises " vs " je couche avec toi si tu acceptes de te marier ". Énorme sujet de discorde ( ils aiment les discordes ). Et puis à un moment elle accepte ( quelque part dans la deuxième heure du film ). Mais en fait tout le long du film Bella alterne entre Robert et Jacob : elle les aime tout les deux, mais un peu plus Robert quand même " je t'aime mais un peu moins, mais reste avec moi parce que j'veux deux mecs pour ma gueule c'est fun et en plus vous souffrez vachement alors c'est encore plus fun ". Forcément, le choix est dur, entre un maigrichon tout pâle dépressif et monsieur muscle tout bronzé tout le temps à moitié à poil ... hm ... (A noter qu'on ne nous laisse pas le choix quant à la caractéristique " humour " parce qu'ils n'en ont pas - spoiler! dans le 4 à un moment ils rigolent \o/ !!!! mais c'est bref hein déconnez pas )

 

Bref.

 

En gros il m'a pas trop marqué en fait, à part que Bella alterne entre les deux, et que les deux bah ils sont trop in love pour dire quoi que ce soit - à part se prendre la tête entre eux NANMEHO VOUS VOYEZ PAS QUE C'EST UNE P***** de B***** de M**** !!!§§!! abrutis

 

Ah si il y a un moment ils se battent contre les méchants vampires qui veulent tuer Bella! Ah bah oui c'est vrai il y a une histoire de fond quand même, une armée de méchants vampires qui se crée pour tuer Bella. Voyez ce ton passionné dans ma narration. 

Bon en gros le 3 ( ça n'engage que moi hein ! ), on s’ennuie toujours, mais le petit plus c'est que t'as envi de frapper Bella, et les deux autres idiots aussi d'ailleurs.

 

Le 4, je l'ai beaucoup appréhendé, car je n'avais plus rien à grignoter. Et j'ai quand même été coupée à la 90ème minute pour amener mon père au garage, genre juste au moment où Bella meurt. C'est pas grave si je le dis maintenant car elle meurt pour de faux AH ! Mais moi je savais pas !!! Mais bon, ça m'a fait une petite pause, ce n'était pas un mal finalement.

 

Le 4, au début, ça y est ils se marient ! Ils partent en lune de miel et tout c'est génial, ça dure la première heure du film ( et c'est même là, à un moment, qu'ils rigolent ! énorme !!! ) Donc voilà, ils sont contents, et  quand t'es une fille ( enfin moi en tout cas ) tu souris super niaisement pendant tout le début du film ( je sais j'me suis grillée à un moment ) en mettant de côté mon penchant vieille aigrie célibataire parce qu'après ils t'achèvent en ayant un môme bah tien tant qu'à faire !!! Voilà ça pu le bonheur, c'est irritant et déstabilisant venant d'eux ( même s'ils ont toujours leur tête de dépressif, une image à tenir tout de même ! ). Mais ça va pas durer !! Car elle est enceinte et tout, mais comme c'est un mélange bizarre, genre il lui pompe toute son énergie, du coup elle va super pas bien, mais ça va mieux après car elle boit du sang O- du coup le gamin il se détend.

Mais bon ya la famille à Jacob qui veut la tuer, elle et le gamin, parce qu'il va être méchant et tout, alors c'est compliqué (l'action ne se passe qu'à la toute fin du film, comme d'hab' - micro combat qui dure à peine deux minutes déception ). 

Alors en fait le gamin c'est une fille. Elle s'appelle " Renesmée " . Ouais... La pauvre... Bienvenu dans ce monde Renesmée tu vas en chier à l'école courage!

 

Bref donc Bella qui a des goûts de chiotte pour les prénoms meurt en accouchant ( un signe du destin ? Renesmée se venge ? ). Mais Robert la sauve en la mordant dans tous les sens et lui injectant du venin ( de vampire ). Mais elle met du temps à se réveiller, et genre elle se réveille et puis FIN !

 

...

 

QUOOIII???? Comment ça c'est finit ???, Beh non :'(

 

Il faut tout de même noter que Bella, une fois transformée en vampire, ça devient un canon super bien maquillée. Voilà. Et franchement, quand tu vois la tronche de Robert, tu te dis c'est vraiment pas logique. Genre tu le vois hein! le fard à paupière mascara et tout apparaître sur sa figure!!! Franchement ce film il est trop pas crédible comme les nanas de Koh Lanta qui sont tout le temps bien épilées.

 

Alors voilà. A force de persévérance et de bourrage de crâne, j'en suis arrivée à vouloir voir la suite. Et je comprends les gens qui ont abandonné au premier, deuxième, ou même troisième épisode, parce que franchement, ça fait un peu souffrir tout de même. Il faut atteindre le 4 pour avoir vraiment envi de voir la suite ( dommage, il n'y en a que 5 ).

 

Je suis sûre que là, je vous ai donné super envi de voir tous les Twilight - je sais ne me remerciez pas c'est normal! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité