Je me suis fait une petite soirée coocooning, avec mon assiette de noix de st jacques - pâtes sauce vin blanc-soja* (ça déchire!!) et je me suis dis que j'allais regarder un bon petit film pour faire passer tout ça : Spiderman (le dernier et on l'espère)

 

Fail.

 

J'ai beaucoup pensé à Twilight parce que franchement la première heure je me suis ennuyée ferme. Il ne se passe pas grand chose en fait... Et puis au bout d'une heure ça y est, il y a de l'action: un méga reptile-homme qui attaque le pont et spiderman il sauve un petit garçon et c'est trop trop chouchoupinet! mais gnagnan => ça dure 5 minutes.

 

Mais le mieux, c'est qu'à partir de la deuxième heure de film, il a son costume! Et ça fait du bien, car on voit un peu moins sa tête. Oui il y a des têtes comme ça, qui ne passent pas comme le type de Smallville** Mais malheureusement il le met pas beaucoup son costume, ce qui est vraiment dommage... Parce que le costume de Spiderman, le vrai, c'est le top-one du sex appeal! (chacun ses goûts)

 

Constat : l'ancien Peter Parker me manque. Je vis un triste moment.

 

Je me suis dis que c'était foutu pour le film, quand j'ai commencé à faire des aller-retour sur l'ordi. 

 

Ah oui d'ailleurs je suis en train d'écrire, et le film n'est toujours pas finis enfin il devrait pas tarder... j'espère. Bon aller, un pti effort! J'y retourne! 

 

Ah la grosse bête est dans le lycée maintenant

 

Est-ce qu'il me reste de la glace dans le congel' ?

Oh ptêtre un yaourt (pour déculpabiliser)

Ah noon!!! J'ai du chocolaaat!! \o/

 

Oui j'écris en tout petit et alors? économie de papier, je sauve un ours polaire là!

 

 

 

* préparé de mes petites mains, même pas du Picard! ah!

** Je n'ai jamais pu regarder cette série, justement à cause de l'acteur principal que je supportais pas sa tête. Oui, c'est moche, je sais.