Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
5 novembre 2012

La semaine a duré un mois

Ca y est!!! La semaine est passée!! Cette fichue semaine, j'ai l'impression qu'elle a duré un mois... Mais un très long mois hein! Pourtant c'était juste du dimanche au dimanche... j'comprends pas...

On y a (presque) tous survécu! Débutée par un décès, continuée par un décès, terminée par deux décès - de personnes plus ou moins proches/connues/lointaines barrez la mention inutile - ou pas avec au milieu un enterrement et deux anniversaires dont mon mien à moi.

Je ne vous cache pas que mes poumons et mon foie me font la gueule (mon cerveau, lui, a lâché l'affaire).

Voilà! La semaine a duré un mois. Contente d'arriver à la suivante...

Bonne semaine à tous - ou bon mois, pour ceux qui n'ont pas de chance

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité