Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
20 septembre 2007

hum... 3ème note...

oui je sais j'ai dit que je ferais mieux la prochaine fois mais on va dire encore un pti peu plus tard... bon le sport aussi ce sera un pti peu plus tard (la semaine prochaine je m'y met! sûre!)

 

j'ai découvert un blog aujourd'hui, non 2 en fait mais bon ça on s'en fiche. sur les stars, en couverture de magasine, et au naturel sur la plage. je trouve ce principe un peu perverse, elles n'ont rien demandé (euh..) et on les épiète, chercher le moindre défaut et là AH AH! la cellulite! mais si là regarde doudou... non c'est vrai que je rentre facilement là-dedans, et j'en suis ressortie le moral regonflé par le simple fait qu'on voit quelles sont comme nous... bah oui, en même temps ce ne sont pas des extra-terrestres! eh mon coeur vient voir J-Lo!! tu baves autant là? oui je suis dégueulasse, c'est sadique, pervers, j'en suis pas fière, mais je suis humaine.

 

en tout cas, ce qui me fout le plus les nerfs c'est de voir ce qu'elles sont en vrai (c'est-à-dire normales, banales, comme nous quoi!) sans les retouches photo-maquillage-coiffure et qu'un tas de fille se pourrissent la vie (comme moi) avec des régimes de merde (oups) qu'elles n'ont pas besoin, qu'elles se pourrissent la santé, pour des images, des personnes, des corps, qui n'existent pas...

 

c'est très basique ce que je dis, tout le monde le sait, tout le monde en parle, mais ce n'est pas assez dit..

 

alors moi je dis vive les formes, la cellulite, les boutons et la peau qui tombe! NA

 

(ah oui le deuxième blog c'était avant-après maquillage-chirurgie esthétique... résultat mon doudou s'est rendu compte que j'étais la plus belle -au naturel- YES! eh eh..)

 

en fait je viens de trouver un bon titre, mais c'est tellement bon d'être banale :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité