Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
26 janvier 2017

Le gel douche

Certe, concernant les produits de beauté, crèmes, gommages, soins etc, j'ai à peu près tout en double, voir en triple (de marques différentes bien sûr). Il y en a ce sont les fringues, les chaussures ou les sacs, moi c'est le maquillage et produits de beauté (et d'hygiène). Je suis une acheteuse compulsive et suis toujours comme une folle la bave limite au coin de la lèvre dès que je rentre dans une parapharmacie (je vous raconte même pas les sites internets...).

Mais voilà. Pour une raison totalement inexplicable, nous nous sommes retrouvés (moi et loulou - mon chéri) à court de gel douche. Incroyable. Bon. En même temps, j'aurai pu avoir un très bon timing si ma commande Yves Rocher était arrivée dans les temps (rien de mieux que les soldes à Yves Rocher pour faire le plein de gels douches - leur gels douches gommants sont juste trop top!), si mon loulou avait pris la peine de sortir son gel douche de son sac de sport et s'il avait pas tapé dans MON gel douche gommant édition limitée Yves Rocher. 

Tout ça arrive pendant mes vacances, au moment où je partais pour quelques jours chez mon père. Entre temps la commande est arrivée mais bien sûr ce n'est pas dans les préoccupations de chouchou d'ouvrir la boite aux lettres...

Retour de mes petites vacances au top. Méga colis Yves Rocher ouvert, de quoi se laver pour 6 mois dans le colis (avec of course toutes les éditions limitées gels douches gommants de noël Yves Rocher - et le gros package hammamélis pour doudou alors oui mon chéri c'est doudou, loulou, chouchou, que des trucs en ou). 

Du coup, LA question que je n'aurais pas dû poser : "bah! avec quoi tu t'es lavé depuis 4 jours?" et réponse du chéri, très vague "avec ton machin vert"; moi "hein?"; doudou "oui ton tube vert avec les billes dedans"... Moi "QUOOOII???" (élan de panique) "NON MAIS CA VA PAS!" (bon c'est vrai que c'est peut-être une réaction un petit peu exagéré, mais vous savez, quand l'ffect prend le dessus c'est son coeur qui parle).

Je vous explique (ce que je lui ai expliqué face à son incompréhension la plus total devant ma réaction euh... passionnée?) c'est c'était mon gel exfoliant quotidien VISAGE Barbara Gould que j'aime j'aimais (oui, du mal à en parler au passer...) trop, et ça faisait 4 JOURS qu'il s'en sert comme gel douche!!!

Et chouchou : "Bah quoi ça lave!"

Gnnnnnk!!!! grognement d'énervement et désespoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité