Voilà. J’ai lu une partie du mag de ce site-de-rencontre-que-les-« e »-se-font-la-gueule. Pas entier oui, juste une partie parce que mes yeux commençaient à piquer.

 

Alors j’ai lu un petit article sur « où passer sa soirée de St Valentin la tête haute » soit sans chocolat sous sa couette seule à maudire la totalité des couples de la terre. En fait je n’ai lu que quelques mots dont « bar cosy », « boîte branchée » oui je me verrai tout à fait y aller toute seule. Mais pas que ! Parce qu’ils proposent aussi, pour les gens comme moi qui n’aiment pas faire la fête et les gens heureux, d’inviter chez soi tous ses potes célibataires et de leur proposer d’amener chacun un ou deux potes également célibataire. Me suis dit que dans mon 17m² ça ferait juste. Quoique.

 

Alors je me suis dit, tient, pour la St Valentin je reste chez moi, je mange du chocolat, je me met sous la couette et je maudis tous les couples heureux de cette terre (ça sert à rien de maudire les couples malheureux, je suis plus heureuse qu’eux AH AAAH ! je sors de règles je crois que mes hormones ne se sont pas complétement rétablies).

 

J’ai lu un autre article (je n’allais quand même pas m’en tenir à un seul !) sur les 5 trucs genre qui font complètement craquer un mec au premier rencard. Eh bah franchement… Alors comme ça messieurs vous pouvez complètement craquer pour une femme/fille/nana juste à la vue de leurs pieds ?? Genre, juste un pied quoi. Nu le pied, ou en sandale, ou tong, enfin vous voyez quoi. C’est pourquoi ils préconisent les crèmes hydratantes très régulières pour avoir de jolis pieds. Vivement cet été dis-donc ! Vois vraiment pas pourquoi elle se fait chier avec tout le reste du corps pfff.

 

Sans oublier le fabuleux article « au secours je ne sais pas draguer » et leur technique en 3 points. Que je pourrai résumer en 2 en fait : avoir confiance et être spontané. Bon j’en ai un sur deux ! (pour les curieux le troisième c’est qu’il faut dédramatiser la situation genre « qui ne tente rien n’a rien et qui vole un œuf… » non c’est pas celui-là – retour rapide sur le site – « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » (oui c’est plus logique) en gros faut pas avoir peur de se prendre des vents.

 

J’en aurai appris des choses… Mais le top du top, qui laisse encore plus aigri, c’est qu’à l’origine, eh bah c’était la fête des célibataires. Les grecs fêtaient leurs célibataires. Ils faisaient des soirées et tout ! Et on nous a volé ça… :’(

 

Alors voilà. La St Valentin, à deux, c’est totalement inintéressant, et seule, c’est frustrant. Dans tous les cas c’est nul et ça me rend aigrie. Et le mag du site-de-rencontre-que-les-« e »-se-font-la-gueule bah… ça m’a occupé 20 minutes, combattu ma flémingite aigüe et ça m’a motivé à enfin écrire un article.