Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
14 janvier 2008

la dame blanche... revisitée...

12/01/08

5h presque 13

" C'est un pestacle de hamouster et de cosquinelle dans un aréoport qui piquent et qui s'en vont en voiture. Ils rencontrent la dame blanche qui brille dans la voiture. Un érucueil les dépasse en courant. La dame branche qui blille dans la voiture monte en haut parce qu'elle a un haut mais descend pas en bas parce qu'elle a pas de bas et disparaît.
Dans le rivage l'érucueil fait coucou et c'est le drame... et ça on ne s'y attendait pas. Le rond-point les surprend tous. Et ils meurent dans le portail.
Un cosquister va naître de l'accouplement incertain de l'hamouster et la cosquinelle.

Avec le crayon winnie et la participation de en guest star : chakal, cralie, phofi, et gligli.
Participation de douk parce qu'il a rigolé et un peu de robichounette et paki présent absent superviseur producteur filenfieux. "

 

"A plus dans le bus" (dedicace to Mooki!!!)

Voici une petite histoire que je me suis efforcée de retranscrire mot à mot... petite histoire élaborée au petit matin d'une fête de deux anniversaires (ce qui peut expliquer sans doute pas mal de choses...), écrite en directe live dans mon agenda (j'ai réussie à me relire, avec quand même quelques difficultés).
Chose promise chose due, je l'ai retranscrite dans mon blog (pourquoi j'ai dis ça moi?!).
...
...
...
hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ola jeune fille ! Je suis très nostalgique de cette époque ! Merci de m'avoir faire découvrir ce petit blog et surtout d'avoir pris le temps de retranscrire ce petit délire ! Quel plaisir de le lire !! Il me semble qu'à la base on cherchait les mots qu'enfant on arrivaient pas à prononcer correctement... bizarrement (ou à cause de l'afflux d'alcool dans notre sang... va savoir ) ça c'est transformé en petit conte pour enfant ( ou grand enfant parce que cette histoire fait un petit peu peur tout de même !!). Que de bonnes soirées en ce temps (il y a déjà 9 ans... et oui déjà 2017 ! Le temps passe si vite !! ). Je vais profiter, maintenant que j'ai découvert ton journal, presque, intime, pour lire tout tes post. Bises à toi. Phofi.
Répondre
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité