Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
17 janvier 2008

malo

ça y est nous y sommes... on s'y attendais un peu à cette dégradation... mais pas aussi soudaine. On voulais pas y penser, on ne voulait surtout pas y croire.

Hier soir c'est venu d'un coup, sa santé s'est dégradée d'un coup. Il pouvait à peine se lever. Ce matin, papa a quitté vite fait son trvail, pour porter malo à mon coffre, et l'emmener chez le vétérinaire. Ils vont le garder toute la journée. On y retourne ce soir, pour le récupérer, ou lui dire au revoir. Cette journée va être très longue et très douloureuse. Si son état ne s'améliore pas en début d'après-midi, on va devoir le piquer. Car il est trop fatigué et ce serait injuste de s'acharner sur lui à coup de médicaments... on a fait tout ce qu'on a pu, malo aussi.

Alors on attend. Il n'y a que ça à faire. Et peut-être que ce soir malo va nous quitter, et il aura passé la journée entière sans nous, avec les vétérinaires. Je lui apporterais quelques morceaux de fromages, comme on a l'habitude de lui donner après chaque repas.

Rien n'est encore fait, mais la fin de cette histoire s'offre à nous comme une évidence. On a eu le temps de sy préparer, mais on n'est jamais près pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité