Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
9 juillet 2019

J-8 ; Le chiffre 4

7h22

J'ai rêvé que mon père me servait un verre de vin rouge à table, et que je lui disais non, je prends de l'eau. Il s'agaçait et me disait qu'il fallait que j'arrête avec mes bêtises. On était fâché, mais je me suis servie un erre d'eau.

L'éducation thérapeutique. C'est ça qu'il me faut. J'apprends la maladie, je dois connaître ses prodromes, je dois apprendre à me connaître, je fais un tableau, je note tout, tous les jours, pour me surveiller.

 

17h08

Le chiffre 4. C'est ça qui compte, le chiffre 4. 4 jours ou 4 nuits. Si un même truc foireux continue pendant 4 jours ou 4 nuits au moins, bam, on s'inquiète. Si je me réveil en pleine nuit hyper en forme, 1, 2, ou 3 fois de suite, c'est cool. Si ça arrive à la 4ème nuit, ça craint. Si je suis apathique et flemmarde pendant 2 ou 3 jours ça va, si ça continu au moins 4 jours, ça craint. Si je me considère comme une merde pendant 2-3 jours ça va, au bout de 4 jours ça craint. Bref vous avez compris.

Le chiffre 4.

 Loulou est passé aujourd'hui entre 2 chantier, il était dans le coin, je crois que je ne l'ai jamais trouvé aussi beau de toute ma vie, ni aimé autant de toute ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité