Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
29 juin 2019

Hospitalisation !!!

28/06/19

 

Hier soir après le boulot, j'étais très mal, triste, amorphe, alors que je venais de passer la journée à alterner entre Wonder Woman, Princesse Sarah et Gargamel.

J'étais folle.

Je vais voir ma psychiatre, un peu en urgence, rendez-vous pas prévu. Je lui parle, tout, mes humeurs, mes sentiments de toute puissance et de révolution générale dans mon cerveau, mes crises d'irritabilité, ma méga joie de vivre, mon impulsivité à prendre des décisions sans réfléchir (au boulot, c'est gênant), ma détresse, ma tristesse, mon désespoir, ma colère contre mon cerveau qui merde. Tous ça en pleurant, et pleurant, et pleurant, avec le mascara qui coule dans les yeux et qui pique.

Bref, un vrai bordel. D'autant plus qu'avec tout ça, il y a l'alcool. Je veux boire de l'alcool. Mon homme me dit que c'est une énième idée fixe que j'ai quand je vais mal? Cette fois c'est l'alcool. C'est obsessionnel, je dois boire de l'alcool. J'ai l'impression que je ne peux pas m'en passer, que je dois boire, même si je sais que ça me détruit. Mais je me dis à chaque fois "tant pis".

 

Tout ça pour dire que ça y est. J'y suis. Je vais y passer. Séjour en clinique nécessaire. Clinique spécialisée dans la bipolarité. Pour 3 semaines (si je veux, apparemment, je peux y rester que 10 jours) mais ça me parait une éternité. Je ne sais pas ce qui m'attend mais j'ai très peur. Peur d'être seule, loin de mon chéri, de ma famille. Et comment je fais pour mes vêtements pour 3 semaines ? Est-ce que je pourrai en laver genre lave-linge à dispo? Mes romans? Et est-ce que j'aurai droit à mon ordinateur? Est-ce que je serai en chambre seule (pitié je veux personne d'autre dans ma chambre!)?Est-ce que je pourrai m'épiler? Questions cons. Mais qui tout à coup prennent toutes leur importance.

 

Après, ça me fera un bon sevrage pour l'alcool. Et là où je vais, apparemment on voit le psychiatre genre tous les jours. Ils vont sûrement m'aider à gérer tout ça, accepter, le traitement et tout...

 

Ils doivent m'appeler normalement la semaine prochaine pour me proposer une date. J'espère que je penserai à leur demander tout ça, car c'est quand même à 2 heures de route de chez moi. Et faut que je pense à faire ma couleur avant de partir, au moins les racines.

 

J'ai peur de l'inconnu, de ce qui m'attend, ça m'angoisse d'être seule, dans un lieu que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, si loin de mes proches... J'espère qu'ils pourront venir me voir. J'ai peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité