Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
13 octobre 2007

mon fabuleux weekend

Ca y est le weekend commence vraiment, et pour une fois je suis totalement toute seule (et sans mon chien s'il vous plait!) alors je vais faire madame légume sur le canapé -et tout le weekend- YES!

Je vous promet de ne pas vous raconter mon weekend en détails, ce serait dégueulasse de ma part donc je vais juste vous faire le résumé des choses que j'ai décidé de faire, toute seule : manger, télé, ordi, télé encore un peu, ah! passer au bureau de tabac aussi!! eh bah! et non ce soir je ne regarde pas le match de rugby, et j'en suis fière!

Bon weekend banal à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité