Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
11 octobre 2007

mousse de teint

Le fond de teint c'est pas vraiment pour moi (pâtés, démarcations et en plus ça se voit!) alors j'ai laissé tomber... J'ai rencontré la mousse de teint au détour d'un email promotionnel, et click click clik hop acheté (c'était un matin au lever... je n'ai pris vraiment conscience de cette commande que quelques heures après...).

Me voilà donc avec ma toute nouvelle mousse de teint, un joli petit flacon pompe, dans les tons jaune-beige, tout mignons! Mode d'emplois: "Agitez et exercez une légère pression pour obtenir la juste dose. Etirez votre mousse de teint de l'intérieur vers l'extérieur..." OK c'est parti!

Wouaw! ça se met tout seul et ça se voit même pas! la classe! j'adoooore! C'est vrai que j'ai un joli teint!

Doudou qui rentre le soir (question piège eh eh je sais mais qui ne l'a jamais fait franchement?):
- Mon coeur regarde mon visage tu remarques pas quelque chose?
- Tu brilles! ... ?
...
...
...
hum... non... enfin si... mais non...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité