Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
8 juillet 2020

La bernique

Hier j'ai reçu une remarque très désobligeante sur une partie de mon corps de la part d'une co**asse (pour ceux qui n'auraient pas trouvé l'insulte, il manque juste les n) qui faisait partie de ces co**asses (pareil pour les n) du collège (aaah traumatismes du collège...). Sur le coup j'ai rien dis, genre la fille détachée qui s'en tape et qui est bien au dessus de ça 😤.

Le soir, dans le lit, je raconte à mon fils de 2 mois ma mésaventure en lui expliquant pourquoi maman est vexée et contrariée. Il faut dire qu'il a pris l'affaire très au sérieux et m'a bien regardé tout au long de mon histoire.

Après, j'ai quand même voulu en parler à un adulte (qui comprend pour de vrai ce que je dis), soit, comme d'habitude, ma sœur. Texto-roman envoyé en lui expliquant que de toutes façons elle, elle ressemble à rien avec ses boucles d'oreilles en toc, ça teinture blonde ratée et que moi d'abord après 2 mois de grossesse bah mon ventre il déborde (presque) pas de mon pantalon alors que elle si et blablabla (en mode collège quoi). 

Ma sœur (c'est incroyable comme elle me connaît) me répond : "Bah moi je te dis que ça sert à rien de se vexer pour une connasse malpolie.. par-contre que tu sois vénère après toi-même car tu as autant de répartie qu'une bernique sous opiacés, ça je comprends 😘"

Je t'aime ma sœur 😂🥰

Publicité
Publicité
8 juillet 2020

L'amour d'un enfant... Ou l'ingratitude-- au choix !

Quand ton petit choubidou d'amour de ptit cœur trop chouchou te fait passer une sale nuit, que tu décides de te lever à 6h du matin en espérant boire au moins ton café tranquillement, et que NON il en a décidé autrement, et qu'il passe ce beau début de matinée à pleurer, hurler, pleurer (en alternance) en te crachant sa totote dans la tronche (tiens prend ça dans ta face maman), tu te dis, aller. Un petit tour en voiture (rdv chez la puéricultrice qui te fait culpabiliser) qui le fera arrêter de pleurer, mais NON, car choubidou d'amour ne pleure pas QUE quand c'est son père qui conduit (bon, il faut dire que je roule en mode "économique"...), que maman se perd forcément avec le GPS, et qu'il continue à hurler, et que tu te tapes un stress à devoir faire un créneau tout en épargnant le par-choc (alors que franchement si ça s'appelle comme ça c'est pas pour rien, c'est pour parer les chocs, bref...). Et que chez la puéricultrice, il continue à hurler. Et que tout le trajet pour aller chez papi et mamie, il hurle.

Et une fois arriver là bas, il fait des grands sourires.

Saleté de môme 🤬

Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité