Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
16 juillet 2019

Décompression

Depuis hier c'est pas la forme. J'ai tout le temps envie de pleurer. Peut-être je décompense de tout ce stress. Je dors mal. J'ai expliqué hier à la psychiatre tout ce qui s'est passé ces 10 derniers mois. Et effectivement je me rends compte qu'il s'est passé beaucoup de choses, beaucoup de stress, d'évènements forts, positifs comme négatifs. Pour quelqu'un de "fragile" comme moi, pour une putain de bipolaire, ça fait trop. Et je crois que je craque maintenant. Je me dis que c'est peut-être normal, même pour quelqu'un de "normal".

Je ne peux pas tout mettre sur le dos de la bipolarité, c'est facile. Mais je me dis que c'est sûrement un facteur accentuant le affects, la fragilité. Est-ce que je peux parler de bipolarité comme facteur agravant les affects?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité