Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie "relativement" ordinaire
30 juillet 2009

vacances!!

C'est parti pour 3 semaines de vacances! Hier c'était la folie à l'hôpital, petite précision: en stage dans un service de rééducation fonctionnelle, avec une neuropsychologue, pour valider mon titre de psychologue, stage qui se terminera fin septembre.... Alors forcément, on fête les vacances: on sort de l'hôpital à 21h, ma tutrice, l'autre stagiaire et moi-même (on est censées finir à 17h50, mais bon, quand on aime, on ne compte pas^^), direction la terrasse d'un bar, commande des 3 bières... et hop re 3 bières...et hop ooooh là là mais ça fait longtemps qu'on a pas mangé... ah bah oui c'est vrai!!! ya ça aussi!! je tiens pas l'alcool.... 3 bières, et la terre faisait n'importe quoi!
Bref... du coup, là, 3 semaines de vacances, en sachant qu'une grande partie sera consacrée au rapport de stage ça va être super sympa!
Je me dis q'il faut vraiment que je m'y mette, car dès septembre, ça va être le rush: préparation des cours (je donnerai des cours aux L1!!! l'angoisse...) début de la thèse, et rapport de stage... et aussi une vie, si possible!
Je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour ne pas trop y penser, et dès lundi, je m'y met... aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
  • Un blog qui persiste depuis 2007, qui parle de tout, de rien, de moi, des autres, des hauts, des bas, (avec une petite touche de bipolarité pour pimenter le tout!) juste parce que j'adore écrire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ma vie "relativement" ordinaire
Archives
Publicité