Ça fait déjà un petit moment que je ne suis pas revenue poster un 'ti message... Les derniers n'étant pas très joyeux, le terme approprié étant plutôt dépressif, je me suis dit que ça ne serait pas trop mal de vous donner des petites nouvelles tout à fait ordinaires!

La vie à la maison a repris son cours, on s'est fait à l'absence de malo, bien que de temps en temps j'ai toujours l'impression d'entendre les bruit de ses pattes sur le carrelage mais bon...
Cette semaine c'est en mode examens, du coup pas mal stressée (d'autant plus que, quand on fait un master 1 en 2 ans, on doit avoir 10 de moyenne pour chaque UE (matière), la moyenne entre elles ne compte pas... bref).

Doudou étant à Paris, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine, que ces fichus examens soient finis, et que je puisse le prendre dans mes bras sur le quai de la gare :) (le son de la musique augmente, feuille mortes qui volent, passage au ralentis... hum) ^^

Et je pense à ma ptite titi qui d'ici 4 mois rentrera, après ces 2 longues années en Nouvelle-Calédonie, en France (ouais pour repartir direct dans l'Est mais bon...). D'ailleurs faudra que tu me dises combien de temps tu restes dans le coin! ;)

Donc voilà, comme vous pouvez tous le constater, je n'ai absolument rien d'intéressant à vous raconter.
Bonne journée - soirée weekend - vacances (barrer la mention inutile)